Johan Milluit [Mispura]

Aller en bas

Johan Milluit [Mispura] Empty Johan Milluit [Mispura]

Message par Rol-Vunshi le Lun 24 Aoû - 13:07

Johan Milluit [Mispura] Johan_10
Johan Milluit.

"Forte tête, comportement très similaire à celui du jeune Angelot. Aussi compétent cela dit. J'insiste sur le fait que les séparer serait sans doute la meilleure chose à faire. A laissé entendre qu'il serait meilleur inspecteur que notre chère Soraya." — Inspecteur Polis.


Agé d’une vingtaine d’années, Johan est l'aîné du binôme qu’il forme avec Angelot du Lac.

Véritable insulaire né dans la cité des vents (Mispura) il a toujours rêvé d’intégrer la grande police des cités, et ce depuis qu’il est en âge de sentir le vent. C’est un rêve qu’il a d’ailleurs transmis à son compagnon l’Angelot. On raconte qu’il aurait attendu que son ami soit en âge d’intégrer les classes afin de suivre le même cursus, lui faisant perdre quelques années.

Doyen des aspirants, Johan n’en est pourtant pas assagi.
Particulièrement détesté par l’instructeur du Souffle, il fut puni à de nombreuses reprises pour ses farces et son arrogance et ce n’est que lorsqu’il frôla l’exclusion qu’il se calma brusquement pour devenir l’aspirant qu’on connaît aujourd’hui, une recrue méritante.

Il fut reçu au Souffle aux côtés de son compagnon Angelot du Lac, une chance puisque dans le cas contraire il aurait certainement abandonné son poste pour recommencer ses classes aux côtés de son ami de toujours.
Malgré tout sa formation au Souffle l’aura changé et il rechigne de plus en plus à mettre en place les anciennes farces qu’ils adoraient tant.


En résumé :
Johan a ces traits de caractère ; arrogant, protecteur, têtu.
Il aime beaucoup : se vanter, grimper, Angelot.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum