Grand chevalier Gian Foulface [Val Verdoyant]

Aller en bas

Grand chevalier Gian Foulface [Val Verdoyant] Empty Grand chevalier Gian Foulface [Val Verdoyant]

Message par Rol-Vunshi le Mar 1 Sep - 2:51

Grand chevalier Gian Foulface [Val Verdoyant] Kobold11
Grand chevalier Gian Foulface.

Crrrclaaakk ! Borrrrdo joraaaclk Giaaan. Borrdo jorrrraaclk Giaaan. Crrrlaak liirmeeen deeckkraaasc caaaarkoosss ! — Un kobold heureux.


Le Grand chevalier Gian Foulface est un kobold originaire des terres bordant la capitale.
Il est la figure de proue d'un nouveau mouvement d'intégration de la race kobold dans les sociétés du royaume de Cotobro, signe d'un passé de luttes acharnées aujourd'hui révolu.

Placé au service de la grande famille Fakhas du Val Verdoyant il fut anobli Grand chevalier en l'an 179 après une vaste opération menant à la reddition de nombreux clans kobolds. Il fut choisit de faire la paix au lieu de perpétrer un massacre et le Grand chevalier Gian fut intégré, suivit des espoirs de centaines d’individus kobolds soucieux de voir leur existence s'améliorer.

Gian Foulface possède une bonne réputation dans le domaine de la chevalerie et semble malgré tout ne pas oublier ses traditions claniques puisqu'il joue souvent avec les enfants des bourgs auxquels il se retrouve affecté, bien que la plupart des bambins le trouvent effrayant.

On raconte qu'il chevaucherait une monture bien particulière et qu'après son passage le sol est retourné comme si une charrue de bœufs y étaient passés à plusieurs reprises. Avec un tel chevalier venant s'ajouter à l'actuelle puissance du Val, la province a encore de nombreuses belles années devant elle.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum