Fiche temporairement en travaux — En attente d'approbation

Fiche temporairement en travaux — En attente d'approbation Empty Fiche temporairement en travaux — En attente d'approbation

Message par Rol-Vunshi le Mer 16 Sep - 0:50

Fiche temporairement en travaux — En attente d'approbation Hzoros10
Atlante de Carcosa.

"Au cours de mon récent voyage, il m'est apparu que de tous les offices que comporte ce vaste royaume, le métier de pêcheur en haute mer est le plus dangereux. Aucun de mes interlocuteurs n'a put m'apporter de preuve concrète de ces avancements mais beaucoup évoquent des choses similaires à propos des flots d'Armonique. [...]

Un pêcheur Midsiens sait deux choses fondamentales ; lorsque fendant les brumes et le silence du large il entend la douce mélopée d'un chant envoûtant, dusse-t-il se saborder pour ralentir son vogue il le fera car la source des ces paroles charmantes n'est nulle autre qu'une créature sanguinaire et dangereuse dont les marins de toute la terre craigne la voix.

La seconde chose m'a semblé, contrairement au commandement sur la Sirène, beaucoup plus étonnante et bien qu'aucun n'ai pu me prouver leurs dires de manière concrète, j'accorde crédit à ces gens de la mer qui sans méfiance se sont confiés à l'étranger que je suis.
Voici le second édit : Lorsque les filets sont lourds ou emmêlés, signe d'une pêche fructueuse, il te faut vérifier si dans ton cordage n'est pris aucune créature que la mer n'ai choisit de te donner, sans quoi tu t'attireras les foudres des gardiens, typhons et marées s’abattront jusqu'à ce que soit rendu le dérobé, jusqu'à ce que le crime ait été réparé."

-Texte tiré de l'illustre ouvrage ; "Voyage en Terres Etrangères" par Oxi-peregrin.

Jeune et brave, Cassian est un prince de l'abysse dont l'enfance et la vie s'est en majeure partie écoulée sous les flots des nombreuses mers et océans de Gaïa. Bien qu'originaire des Failles de Carcosa, le jeune prince se targue d'être un grand explorateur et a très vite sillonné les océans rencontrant à l'occasion les nombreuses peuplades aquatiques qu'ils abritent.

Descendant direct de [NOMPARENT], être d'empathie et de pureté exemplaire dont la réputation et les exploits transcendent les flots, informant marins comme érudits de son nom et de son rang.

Fort de la renommée de son aïeul ainsi que de ses nombreuses épopées sous-marines, [NOM] est devenu une créature confiante et fière dont la curiosité n'est que rarement satisfaite, dotée d'une grande empathie, comme tout membre de son peuple, il est un brave guerrier dont les compétences sont souvent mises au service des autres. Il reste néanmoins quelqu'un de volatile, prompt au départ et à l'exploration dont les questionnements le pousse à se rendre dans des territoires inhospitaliers. Ainsi il voyage régulièrement sur les terres des hommes pour en faire la rencontre, en dépit du secret et de la mythologie entourant l'existence de son peuple.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas