La Vieille Ville

Aller en bas

La Vieille Ville Empty La Vieille Ville

Message par Evangel le Mar 22 Sep - 19:34

La Vieille Ville F8edc310
Port de Lancel (Artiste inconnu)

La vieille ville (ou le quartier Nord) a été au commencement un simple petit village de pêche. Au fil des années, la puissance croissante de la famille Lancel à bénéficier aux lieux. Aujourd'hui, la ville est bien plus grande que ne l'auraient imaginé leurs ancêtres sans doute.

Au sein de la vieille ville se trouve la maison du dirigeant de Lancel, c'est également ici que les administrations de la Cité et du Port entreposent et stockent leurs archives. Vous pourrez aussi y apprécier des établissement de renom, où l'on sert la meilleure cuisine et le meilleur vin. La majorité des caves de Lancel se trouvent également dans la vieille ville.


Dernière édition par Evangel le Sam 21 Nov - 10:59, édité 1 fois
Evangel
Evangel
Légende
Légende

Messages : 105
Points : 185
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Vieille Ville Empty Les fondateurs

Message par Evangel le Sam 21 Nov - 10:49

La Vieille Ville 3a4b9910
Réunion de famille, huile sur toile, par Frim de Grimm (artiste : Polina Mozgovaya)

La ville a été fondée, dit-on, par l’ancestrale famille Lancel, qui a perduré jusqu’à nos jours. Issue originellement des continents, les Lancel étaient à la base des producteurs de vin, qui seraient parvenu à s’enrichir par la qualité de leur produit. Désormais les nains Lancel demeurent vignerons, mais également entrepreneurs, commerçants et dirigeants. On trouve dans la vieille ville la maison (aujourd’hui vide) de celui désigné pour diriger la ville. Construite comme un manoir, elle peut accueillir d’immenses réceptions opulentes.


Les dirigeants de la Cité traversent une crise de succession depuis l'assassinat Urter Lancel. Ses neveux, Bretr et Imgur s'affronte dans la course du pouvoir pour la première puissance économique des Cités Libres.
Evangel
Evangel
Légende
Légende

Messages : 105
Points : 185
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Vieille Ville Empty Gastronomie et culture

Message par Evangel le Sam 21 Nov - 11:03

[WIP]

Les rues de la ville sont fastueuses et bien entretenues. Les voyageurs gardent bien souvent le souvenirs des parfums d’épices, de plats et de fruits qui émanent des foyers et des auberges, nombreuses. On mange (très) bien à Lancel, et on boit surtout. Si jamais vous débarquez au bon moment dans la cité, peut-être tomberez-vous même sur une des nombreuses fêtes qui y rythment les saisons.
Evangel
Evangel
Légende
Légende

Messages : 105
Points : 185
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum