Dergus Iopes, bandit d'Urasaol [Collines d'Hilas]

Aller en bas

Dergus Iopes, bandit d'Urasaol [Collines d'Hilas] Empty Dergus Iopes, bandit d'Urasaol [Collines d'Hilas]

Message par Evangel le Ven 25 Sep - 16:20

Dergus Iopes, bandit d'Urasaol [Collines d'Hilas] 11dcbe10
Portrait de Dergus Iopes

Le long des étagères, il allait et venait, effleurant du doigt les documents. Allait et venait, dans son peignoir de velour, toujours le même sourire aux lèvres, comme si il était sur d'une victoire. C'était le passe-temps préféré de Miruds : contempler sa collection d'informations, dans son peignoir favoris, avec un verre de rhum à la main. Derrière les fenêtres, le vacarme de celle qui était "sa ville" le berçait dans cette vanité. Son petit plaisir prenait toujours cependant une teinte plus amère lorsqu'il arrivait devant la petite étagère qui faisait l'angle de ses "archives". Son sourire s'effaçait. Ce soir-là, il ne su trop pour quelle raison, mais il prit entre ses longs doigts fin le précieux dossier qui lui gâchait pourtant son rituel contemplatif. Il posa son verre sur la table, l'ouvrit et le parcouru.

Nom:Dergus Iopes
Race: Humain
Année de naissance: 149
Originaire de:???

Désormais chef des redoutables bandits d'Urasaol, il fut auparavant un précieux élément d'Hilas. Aux côtés de Dame Joséphine et de Miruds, il accomplit un travail exemplaire et se spécialisa dans des services tels que la prise d'otages et le cambriolage. Il amassa notamment de grandes richesses afin de faire vivre la Cité.

Malheureusement, celui-ci ne parvint jamais a respecter la seule loi de sa ville : Une parole donnée ne peut être récupérée. Ainsi, Miruds et les têtes pensantes d'Hilas décidèrent de se séparer de lui. Mais si Dergus ne prenait rarement part aux combats lorsqu'il s'y collait, il ne faisait pas les choses à moitié... Dergus est un épéiste redoutable. Et sa réputation parmi les racailles de la ville (soit son entièreté) ne permit pas à Miruds de prendre le risque de l'assassiner. Aussi, il fut banni dans les collines, avec ses hommes. Si quelques vols et raids ont été répertorié aux alentours de la Cité, nous n'avons vu, hélas, aucune réelle trace de Dergus et sa bande depuis ces 8 dernières années.
Evangel
Evangel
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 143
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum