Fë'rian Neriynore

Aller en bas

Fë'rian Neriynore Empty Fë'rian Neriynore

Message par Kefka le Mer 1 Mai - 17:42

Fë'rian Neriynore Captur22
Fë'rian Neriynore par un artiste de rue
(Technique : Dessin - metallo gallique)


Fë'rian Neriynore est une elfe provenant d’une famille modeste du royaume de Pandora. Elle fut élevée dans la plus pure tradition elfique et a pris le temps de s’adonner à la maitrise des arts qu’ils soient liés aux spectacles vivants ou au spectre visuel. Disposant de traits gracieux, d’une apparence svelte et d’un enseignant digne des hautes lignées, Fë'rian se retrouve fréquemment confronté aux demandes d’unions.

La convoitise des hommes fût-ce qui la poussa à quitter Pandora pour le royaume de Mids. Elle y devint une herboriste voulant panser, comme elle le pouvait, les plaies de ce royaume qui tente de retrouver sa gloire d’antan. Fë'rian vivait une existence ordinaire, elle gagnait sa vie en vendant ses décoctions mais malheureusement, comme à chaque fois, un homme s’éprend d’elle. Ce dernier n’était pas n’importe qui et surtout, il lui était incapable d’entendre un refus. Le rejet que Fë'rian eut pour lui eut des répercussions tragiques pour elle. Bien qu’elle s’en sortie grâce à l’aide d’un voyageur qui passait par là et qui lui prêta main forte. Elle sait qu’à présent elle ne peut revenir à Mids et doit vivre avec un lourd secret.

Fë'rian vit dorénavant dans un lieu inconnu dans le royaume de Pazen.


Dernière édition par Kefka le Jeu 24 Sep - 22:47, édité 2 fois

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fë'rian Neriynore Empty Re: Fë'rian Neriynore

Message par Kefka le Jeu 24 Sep - 22:43

Fë'rian Neriynore 310c1d10
Ruelle d'un district peu fréquenté de Pazen.

Fë'rian était dans ce lieu perdu de la cité de Pazen où des pirates, payés par Herzat, vérifiaient les va-et-vient pour être sûrs si personne ne cherchait à s’en prendre à elle. Avant qu'Herzat reparte, Fë'rian lui avait préparé des potions de métamorphose. En effet, avec les discussions qu’elle avait pu avoir avec lui, elle se doutait que cela pourrait lui être utile.

Sa vie, l’espace de plusieurs lunes fut un peu étrange, bien qu'elle éprouvait aucun remord avec ce qu'il s'était passé à Mids, la crainte d’être rattrapé par son action lui était difficile à vivre parfois. Malgré cela, elle vendait des décoctions et des compositions florales afin de disposer d’un semblant vie normale tout en faisant très attention lors de ses déplacements.

Tout allait changer lorsque Herzat Dyrwoodan devenait le roi de Pandora, succédant ainsi à Seikiro. En effet, ce dernier avait demandé à Fë'rian Neriynore de le rejoindre à sa cour. Le souverain connaissait les capacités de la jeune elfe et il savait qu’elle serait importante pour les recherches et les futurs travaux qu’il voudrait faire réaliser.

En 182, elle sera appelée pour trouver un remède pour assister son roi à vivre avec les maux et la souffrance quotidienne avec lequel il devait composer. Elle ne découvrira malheureusement aucun soin, seulement une aide médicamenteuse pour atténuer les douleurs d'Herzat.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum