L'histoire jusqu'ici...

Aller en bas

L'histoire jusqu'ici... Empty L'histoire jusqu'ici...

Message par Muh-Laus le Sam 10 Oct - 11:20

L'histoire jusqu'ici... Final-Fantasy-14-Screenshot-1-08172020

VIème lune de l'an 187, au troisième jour de la deuxième semaine, par un après-midi ensoleillé...


Les trois guerriers, le lancier aquatique Cassian de Carcossa, Marn Angelio le mage de Mids et Rendon Estren, paladin de Pandora, se trouvaient dans la salle du trône de la capitale du royaume de Pandora.
Convoqués pour une raison qu'ils ignoraient encore, ils ne savaient pas qu'ils allaient commencer là le début d'une très grande épopée. Après une attente qui pu paraître interminable pour certain, l'un des ministres pu les accueillir, et leur expliquer en détails pourquoi ils ont été convoqué en ce jour.

L'ancien de Varden, Rucen
leur donna la mission de retrouver le roi Herzat Dyrwoodan et d'arrêter son sillage maléfique sur le monde de Gaïa. Il les laisse maître de la décision de s'il faut le ramener en vie, ou le tuer.
Le vieil homme leur indique qu'il aurait été aperçu près des versants de Levalune, mais que des éclaireurs l'auraient vu passer par la forêt de Pandora, il y a au moins une lune de ça.
C'est donc par là que le ministre leur demande de commencer, afin de vérifier qu'il n'ait lancé aucun maléfice sur la forêt.
Après leur avoir fourni du matériel, il prit congé des guerriers, les laissant aller à leur destination....

Le voyage jusqu'à la forêt pris approximativement une semaine, mais les cimes des arbres de cette forêt gigantesque se tenait déjà devant eux. Pénétrant à l'intérieur, ils rencontrèrent tout d'abord des difficultés à passer un pont avec leurs chevaux, mais ils finirent malgré tout par traverser, non sans que Cassian se retrouve obligé de laisser derrière lui la charrette qu'il avait demandé au ministre.
Après quelques heures de marche dans la forêt, ils finirent par tomber sur une femme qui semblait à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un.


L'histoire jusqu'ici... 208591426553f6eea26ae6b7e13e63cd

Elle était à la recherche de son mari qui est parti chasser dans la forêt depuis maintenant plus d'une semaine sans être jamais revenu. Elle se nommait Elena Palorage, et elle leur décrit rapidement son mari en leur expliquant qu'il lui manque le petit doigt de sa main droite, pour qu'ils le reconnaissent directement s'ils tombent sur lui.
Les aventuriers la rassurèrent, en lui assurant qu'ils retrouveraient son mari et qu'ils le ramèneraient sauf, rassurée, la femme partie.

Le soleil commençant à se coucher, ils dressèrent une tente pour la nuit. Cassian partit chasser des poissons pour ramener de la nourriture, tandis-ce que Rendon Estren médita en adressant une prière à la lumière. Marn quant à lui, avait un tout autre problème sur les bras...

Mais qu'importe, après qu'ils eurent terminé leur occupation, ils prirent le temps de se réunirent et de discuter d'un plan d'attaque lorsqu'ils rencontreront Herzat, et ils cherchaient à savoir s'il fallait l'épargner ou non. Marn au nom de la lumière dit qu'il avait le droit à un procès et qu'il valait mieux l'épargner.
Plein de questions, ils tombèrent rapidement dans les bras du sommeil, en entendant le vent s'engouffrer entre les arbres...

Réveillés par une mélodie, ils se rendirent vite compte qu'il leur manquait leurs chevaux, et que leurs tentes avaient complètement disparues. Un bambin les nargua, cherchant à comprendre ce qu'il se passait, le groupe décida de le suivre, ou tout du moins une partie du groupe.
Car Marn décida de s'écarter du reste de la troupe, mal lui en pris car il tomba nez à nez avec un loup au regard injecté de sang.


L'histoire jusqu'ici... A3c14f477273f6ee194abd6756c8e0eb

La bête sauta sur lui, lui arrachant un cri qui rameuta ses compagnons à la rescousse. Le loup eut juste le temps de l'attraper et de le mordre aux côtes, même l'armure du mage ne résista pas aux crocs du monstre énervé. Ses compagnons arrivèrent, et bien qu'ils eurent quelques difficultés au début, ils purent mettre la bête hors d'état de nuire, mais bien vite ils se retrouvèrent encerclé par des loups affamés, après un combat acharné, ils réussirent enfin à se débarrasser complétement de la menace que représentait cette meute.

Le jeune enfant qui les avait narguait sorti alors des arbres feuillus, et les remercia d'avoir éradiquait cette menace, il leur confia que c'est lui qui les avait enfermé ici, afin qu'ils purgent la forêt de ces loups. Il serait capable de communiquer avec les arbres, et pourrait leur demander de se déplacer à son bon vouloir.

Cependant ça n'a pas toujours été le cas, il raconte alors son histoire aux aventuriers, Tristan de son prénom, se baladait dans la forêt avec son père et son petit frère. Quand tout d'un coup, les deux enfants perdirent la trace de leur père, le cherchant dans cette forêt, ils finirent par tomber nez à nez avec une maison reculée dans les bois.

Ne voulant pas passer la nuit dehors, et avec les créatures qui pourraient rôder, ils toquèrent espérant qu'on leur offre l'hospitalité. Un homme dans la force de l'âge les accueilli à bras ouvert, mais bien vite l'histoire tourna au cauchemar pour les deux enfants, l'homme assomma Tristan, quand il se réveilla il était attaché à une table, avec les bras et les jambes en moins : l'homme les dévorait sous ses yeux terrifiés et celui de son frère.

Après ça, il se souvint juste s'être réveillé sous cet apparence d'enfant arbre. Sa dernière requête aux aventuriers, était d'arrêter la folie de cet homme, et de retrouver son petit frère, qu'il gardait visiblement en dernier pour son repas, préférant les enfants. Tristan parla aux arbres, et les emmena directement devant la maison du fameux cannibale.

Récupérant tous leur effets personnels, Cassian monta sur le dos de son cheval, et fonça dans la maison de ce dernier, suivi de près de Rendon et de Marn qui ferma la marche. Tandis-ce que l'homme afficha un visage de totale incompréhension, Rendon monta sur sa table pour l'impressionner et le tenir en respect.
Ce qu'il fit avec brio, Cassian continua à naviguer dans la maison librement (toujours sur le dos de son cheval) afin de trouver les otages de l'homme. Dans sa remise il finit par trouver une trappe cachée par un tapis, il s'engouffra à l'intérieur et y découvrit un spectacle horrifiant : des geôles, avec des membres encore attachés aux fers.

Durant sa fouille il trouva une main droite à laquelle il manquait le petit, était encore accrochée à une chaîne. Il pensa immédiatement au mari de la pauvre Elena Palorage, mais d'autres malheureux avaient peut être encore besoin de son aide, notamment le frère de Tristan. Il le trouva et dialogua un peu avec lui pour le rassurer, lui expliquant que c'était fini et qu'ils étaient venus le sauver.

Pendant ce temps, à l'étage, Rendon et Marn s'assurait que l'homme ne fasse aucun mouvement. Ce dernier finit par se relever, et Rendon remarqua qu'il sortit quelque chose de sa poche. Le paladin lui donna l'ordre de lui donner immédiatement ce qu'il possédait, ce qu'il fit avec un plaisir : c'était un cocktail molotov !
Il le jeta par terre et le parquet commença à prendre feu, se produisit alors quelque chose de terrifiant : le corps de l'homme commença à se disloquer, et sa silhouette s'agrandit petit à petit, devenant un démon.


L'histoire jusqu'ici... 1281dde90765b2d5d9486f274aee8e3a

Rendon appela Cassian en renfort, et se prépara au combat. Fort heureusement il semblerait que le combat contre les loups les aient échauffés, et la synergie de leur groupe fut bien meilleure dans ce combat. Marn invoqua une armure de pierre autour de Rendon, qui le protégea d'un coup violent.

Cassian arriva à la rescousse et asséna une attaque en traître au monstre, lui infligeant de lourd dégâts malgré le fait que son armure naturelle en encaissa une bonne partie. Pour s'assurer que le monstre ne bouge plus, Marn lança un sort de terre qui bloqua les pieds de la créature. Déstabilisée, celle-ci tenta d'attaquer, mais à cause de ce sortilège, perdit l'équilibre et s'écroula au sol, emportant avec elle une partie de la maison.

Ce qui permit aux aventuriers de l'affaiblir suffisamment pour qu'il reprenne forme humaine. Ne voulant pas le tuer, Marn fit du mieux qu'il pouvait pour stabiliser l'homme avant qu'il ne perde trop de sang, pendant que Rendon et Cassian partir chercher le jeune frère de Tristan.

Tous sortirent rapidement de la maison qui avait pris intégralement feu, et durant ce chaos, le jeune Tristan revint, devant l'air à la fois surpris et soulagé de son frère. Les deux frères s'adressèrent un dernier moment pour eux, Tristan en échange de leur aide demanda aux arbres de les sortirent de la forêt, ce qu'ils firent, et en cadeau leur tendit sa flûte.

Apaisé, il commença à briller, et il put partir l'esprit totalement libre et calme, sachant que son petit frère était à présent en sûreté. Rendon repéra un petit 'H' gravé sur la joue de l'homme signifiant que le responsable de sa possession soit le roi maléfique Herzat...
Et bien qu'ils avaient gagné beaucoup de temps en sortant de la forêt grâce à l'aide de Tristan. L'heure n'était pas pour autant aux réjouissances : le mal qui rongeait cet homme ne s'était pas évanouit après la défaite du démon,  Rendon pouvait le sentir, et Herzat était toujours en liberté, cette histoire était loin d'être terminée...
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum