Tristan Seulty

Aller en bas

Tristan Seulty Empty Tristan Seulty

Message par Muh-Laus le Sam 10 Oct - 17:00

Tristan Seulty Dtector-skull-kid-1-1d986c13-3717

À l'origine c'était un être humain, mais il est devenu un Araucaria après s'être fait dévoré vivant par le bûcheron possédé de la forêt de Pandora, Chovek Salione. Bien qu'en temps normal sa vie aurait dû s'arrêté là, il semblerait que les arbres lui aient donné une deuxième chance, ce qui est extrêmement rare, peut être ont-ils fait ça par pitié pour le jeune garçon, ou peut être lui restait-il quelque chose à accomplir ?

Quoiqu'il en soit, il se réveilla surpris d'être encore en vie, mais surtout de sa nouvelle apparence. Il s'est alors rendu compte qu'il pouvait communiquer avec les arbres, et il s'est amusé à faire tout un tas de chose pour s'exercer.
Comme voler une flûte à un voyageur qui passait par là, instrument qu'il adorait jouer de son vivant, signe qu'il n'a pas perdu toute sa personnalité.

Après s'être amusé, il s'est vite rendu compte que la forêt avait de nombreux problèmes, et s'est donc mis en quête de trouver des personnes capable de régler ces derniers. À présent que c'est fait, il put adresser un dernier au revoir à son petit frère, avant de partir pour de bon vers l'autre monde...
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum