Dean Seulty

Aller en bas

Dean Seulty Empty Dean Seulty

Message par Muh-Laus le Sam 10 Oct - 17:22

Dean Seulty 2fec083cca10e05c7f6f388ec564b355

Jeune frère de Tristan Seulty, alors qu'ils se baladaient dans la forêt de Pandora avec son frère et son père, ils ont finit par perdre la trace de ce dernier. Désespérés, ils ont eu beau l'appeler celui-ci n'est jamais revenu. alors que la nuit commençait à tomber, ils tombèrent sur une chaumière avec des lumières allumées.

Ne voulant pas passer la nuit dehors, ils tentèrent leur chance, et furent accueilli par un bûcheron du nom de Chovek Salione Bien qu'au début il se montra fort sympathique à leur égard, ce dernier finit par les assommer tous les deux. À son réveil, Dean assista à une boucherie : il vit son frère se faire dévorer sous ses yeux, implorant sa mort sous la douleur horrible que lui infligeait le bûcheron.

Il ne put regarder le reste, il préféra se boucher les oreilles et blottir sa tête contre ses genoux, voulant que cette horreur se termine le plus vite possible. Le bûcheron ne s'arrêta pas à son frère, il dévora de nombreuses personnes alors qu'il était à côté, voulant garder Dean lorsqu'il  n'aurait plus de « stock » certainement.

Heureusement pour Dean, des aventuriers vinrent et mirent hors d'état de nuire le bûcheron, avec eux à présent, il reste extrêmement méfiant envers Chovek Salione, l'ayant vu faire un certains lots de massacre sous ses yeux.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum