Noémie petit trognon

Aller en bas

Noémie petit trognon Empty Noémie petit trognon

Message par Rol-Vunshi Mar 13 Oct - 8:59

Noémie petit trognon Nozomi10
Noémie.

"Eh Block ! Elle est mignonne la vouivre du Chevalier Drake, tu crois qu'il nous laissera la caresser ?"
-Noémie.

Fille de deux marchands, la petite Noémie passe son temps à courir le long du campement caravanier que sa famille côtoie. Puisqu'elle voyage beaucoup de par la profession de ses parents elle se trouve nombre d'occupations variées, allant parfois jusqu'à se mettre en danger (ou mettre en danger autrui) pour satisfaire son ennui.

Elle raconte a qui veut l'entendre que son destin est de devenir chevalier, tel que un des nobles guerriers cotobrois lui aurait promit, au désespoir de ses parents qui espèrent qu'avec l'âge cette petite entende raison et se range à leur profession.
Pourtant Noémie se montre assez versatile et saura sans aucuns doutes atteindre ses objectifs si on ne lui met pas de bâtons dans les roues, ce qu'elle fait déjà très bien toute seule en s'attirant les foudres des imbéciles qui tombent dans ses farces.

Lorsque Noémie sera plus grande elle se targuera d'avoir participé à la bataille du Fort d'Ambellion, évènement qu'elle aura en effet vu de ses propres yeux avant que sa famille ne fuit la région pour s'installer Crevasses Pétrifiées. Au cours de ses récits elle ne manque jamais d'évoquer ses valeureux amis Kark et Block dont elle n'a plus jamais eut de nouvelles.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum