Kāgajēra Sīṭa

Aller en bas

Kāgajēra Sīṭa Empty Kāgajēra Sīṭa

Message par Muh-Laus le Jeu 15 Oct - 20:44

Kāgajēra Sīṭa Latest?cb=20170328190117

     Kāgajēra Sīṭa travaillait en tant qu'ancien traducteur, et scribe au sein du château de Gahrel. Se tenant souvent à l'écart des ennuis, il a su survivre tout en assurant sa fonction sous le règne du roi Gaeron. Il aurait quitté le château pour prendre sa retraite en l'an 180. Après son départ il se serait établi près de la forêt près d'Ortis.
On ne saurait expliquer ce choix, alors qu'il y a des coins plus tranquille dans le royaume, peut être cherchait-il la sérénité ? Car si c'est ça, il l'a bel et bien trouvé, personne ne vient lui chercher des noises.

     Il arrive cependant qu'on vienne l'importuner dans son train train quotidien, mais contre une (modique) somme de pièces d'or il est prêt à parler ou à aider les personnes dans le besoin. Il fait bien des exceptions, quand le « client » se révèle être un peu trop dangereux, il préfère laisser couler et ne rien demander en échange, mieux vaut avoir la vie sauve que l'avoir perdue pour une poignée de pièces d'or.


     Toutefois, ça peut lui arriver de faire appel à ses talents cachés pour subtiliser des objets à ces gens là, bien qu'en général il préfère éviter. On peut lui reconnaître un don, il est capable de décrypter et d'écrire tous types de textes que Gaïa puisse connaître, tout en étant complètement aveugle. Surprenant n'est-ce pas ?

     N'hésitez donc pas à faire un détour par chez lui si vous rencontrez le moindre problème avec des écrits trop compliqués pour vous, contre un prix juste il s'occupera de ça pour vous, et sans entourloupe.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum