Trédrim l’endeuillé

Aller en bas

Trédrim l’endeuillé Empty Trédrim l’endeuillé

Message par Kefka le Jeu 22 Oct - 20:50

Trédrim l’endeuillé Trzodr10
Trédrim Ceibalrurl lors lors sa première victoire sur le champ de bataille.
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : H.Vanlidre)


Trédrim Ceibalrur était l’elfe noir le plus puissant de tout le royaume de Mids. Il s’agissait d’un homme dur, son adage était le suivant : Une main d’acier, dans un gant d’acier !

Malgré cela, le peuple acclamait son roi, car ce dernier ramenait de nombreuses victoires et richesses lors de ses batailles. Avec Edna à ses côtés, il formait le couple de drows le plus puissant de tout Gaia. Le plus important aux yeux de Tédrim était de faire perdurer sa dynastie. C’est ainsi que ces elfes noirs donnaient naissance à un enfant. Il le nommait Sora et il aspirait pour ce dernier un avenir glorieux.

Malheureusement en l’an 169, durant un voyage en Mids, Edna mourrait dans un accident alors qu’elle se rendait aux panthéons des héros Midsiens. En effet, sur la route, le cheval qui transportait son carrosse prit peur à cause d’un spectacle qui se déroulait non loin. En résultat à ce fâcheux évènement, la reine fût projetée sur des rochers et se rompu la nuque sur le coup.

Elle fut introduite au temple Midsien, malheureusement, son époux ne fera jamais le deuil de sa mort.


Dernière édition par Kefka le Ven 23 Oct - 15:11, édité 3 fois

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trédrim l’endeuillé Empty Re: Trédrim l’endeuillé

Message par Kefka le Ven 23 Oct - 12:51

Trédrim l’endeuillé Theivo10
Le village, œuvre non signée représentant la première attaque de Trédrim sur son royaume.
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : inconnu)


Cinq lunes, il avait fallu seulement cinq lunes pour que Trédrim Ceibalrur sombre et s’abandonne à la folie. Il est vrai qu'il n’a jamais été capable de se remettre de la mort de sa très chère épouse. En effet, cette dernière avait tendance à canaliser le souverain du royaume et de lui faire garder les pieds sur terre. À présent séparé d’elle, Trédrim se laissait ronger de l’intérieur jusqu’à exploser et plonger son royaume dans une guerre dévastatrice. Aux yeux du suzerain, son peuple devait payer, payer pour la perte de la femme qu’il aimait. Ni ses ministres ni son fils n’avaient réussi à le faire revenir à la raison.

Le roi de Mids rasait ses villages et ses villes un à un puis allait jusqu'à exécuter sa population dans l’unique but que son peuple éprouve ce qu'il pouvait ressentir. Cette guerre, orchestrée par ce suzerain, avait duré sept longues années laissant ainsi le royaume dans un état catastrophique. Les terres de Mids souffraient et gardaient les stigmates de la folie de ce roi endeuillé.

Il aura fallu attendre le retour du prince héritier Sora pour mettre fin aux agissements de son père. Trédrim Ceibalrur, qui aspirait à une dynastie des plus incroyable perdait la vie de la main de son propre fils. Cruel destin pour ce dernier.

Trédrim Ceibalrur reposait à présent aux côtés de la reine Edna Ceibalrur au temple de Midsien.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum