Rirbur Greel, tavernier du Cartes à Puces

Aller en bas

Rirbur Greel, tavernier du Cartes à Puces Empty Rirbur Greel, tavernier du Cartes à Puces

Message par Evangel le Dim 25 Oct - 17:48

Rirbur Greel, tavernier du Cartes à Puces E9e92c10
Portrait de Rirbur, aquarelle réalisée par un voyageur de passage dans sa taverne

Bout-en-train doux et enjoué, sa grosse voix est reconnaissable par tout Hilas. C'est Rirbur Greel, le tenancier du Cartes à Puces, la plus célèbre taverne de la Cité. Ses ancêtres, des immigrés des terres de Gahrel, auraient fondé cette dernière. Premier lieu de rassemblement de l'île, c'est ici qu'auraient échangé les premières crapules de ce qui n'était pas encore les Cités Libres.

Rirbur, comme ses parents et grand-parents avant lui, tient la taverne qui se transmet de générations en générations. Aujourd'hui lieu "sûr" pour les étrangers, son lieu de vie et de travail a su s'adapter à la demande des clients. Rirbur, doté d'une certaine empathie et d'une grande gentillesse tâche de contenter tout le monde du mieux qu'il peut. Il tient à ce que son établissement ne trempe pas trop dans les batailles intestines qui agitent Hilas. Aussi, quand certains clans viennent se fritter au Cartes à Puces, il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour chasser les trouble-fête de son auberge.

Attention, Rirbur est également connu pour être un fin seducteur quand son travail le lui permet. Damoiselles et damoiseaux, tâchez de ne pas céder trop vite à son sourire charmeur et sa douce voix grave.
Evangel
Evangel
Légende
Légende

Messages : 105
Points : 185
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum