Les restes de la guerre.

Aller en bas

Les restes de la guerre. Empty Les restes de la guerre.

Message par Sora le Dim 5 Mai - 18:35

Les restes de la guerre. 68747411
Une des cavernes des pics maudits

À l’est de la capitale du royaume, où se trouvent les montagnes arides, le roi Sora, accompagné de sa garde rapprochée et de son fidèle chien Halffur, se devait de se rendre en ce lieu dangereux. En effet, d’anciennes légendes indiquaient qu’en cet endroit, il y avait une source de magie pouvant redonner aux sols les plus meurtris la capacité de redevenir fertile. Le souverain se devait d’être présent lors de cette découverte pour assoir son statut de sauveur au sein de Mids. Cela ramènerait du courage à son peuple et l’envie à ces derniers de se battre encore plus pour leur survie. Ces derniers avaient bien souffert, Sora leur devait cela.

Après plusieurs semaines pour se rendre à cette grotte, aux alentours de celle-ci, ces hommes pouvaient contempler une terre mourante, sa couleur était d'un noir très sombre et elle était dépourvue de toute trace de nature ou d'animaux... aucun signe de vie n’était visible à des kilomètres à la ronde.

Pourtant, des cries semblent venir du fond de cette grotte, comme des hurlements de haine... ou des pleurs ?
Une ancienne déesse pouvait-elle être emprisonnée et aurait les pouvoirs de redonner à Mids toute sa splendeur d’antan ? Ou alors serait-ce un monstre qui engendrerait la fin du royaume ? Ces soldats se devaient d'en avoir le cœur le net !

Pour le moment, il était tard, la garde préparait un campement car il était prévu de s’occuper de la grotte le lendemain à l’aube. Alors que tout était prêt, d’étranges lueurs bleues semblaient sortir de la caverne. Venaient-elles d’arriver où ces hommes n’y avaient pas prêté attention avant la tombée de la nuit ? Avant même de pouvoir y réfléchir, Sora lâcha un cri de stupeur lorsqu’il vit son chien courir dans cette grotte !

Pouvait-il abandonner Halffur ou devait-il forcer le destin et entrer dès maintenant dans ces ténèbres ?
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les restes de la guerre. Empty Re: Les restes de la guerre.

Message par Kefka le Sam 19 Sep - 0:53

Les restes de la guerre. Untitl11
Ces lueurs sont aussi connues pour être une forme brute de l'energie d'Eslyx.

Sora ne pouvait se résoudre à abandonner Halffur, il faisait partie des derniers souvenirs de sa défunte mère. Il ordonna à ses hommes de lever le camp et d’affronter dès à présent les ténèbres de ces lieux. L’ensemble des membres de l’armée de Mids s’enfoncèrent dans cette caverne avec leur roi et leur général.

Ces derniers étaient guidés par les aboiements d’Halffur et par les reflets bleutés de cette source de lumière qui semblait émaner des tréfonds de cette caverne. À mesure que ces individus avançaient, les ténèbres se faisaient bien plus présents et un sentiment pesant commençait à s’immiscer au sein du groupe. Cela faisait plusieurs heures que les Midsiens marchaient mais qu'il n’y avait plus aucune trace d’Halffur. Plus étonnant, cette lumière bleutée s’était assombrie avant de complètement disparaitre. L’ensemble des Midsiens ne pouvaient plus rien discerner, mise à part le général Riku : en effet, il était le seul à voir dans l’obscurité. Ce dernier avait donc pris les devants pour guider ses hommes.

Au bout d’une dizaine de minutes ces soldats, ils arrivèrent dans une énorme cavité. Au milieu de cette dernière, de légères lueurs sortaient du plafond de la grotte. C'est à ce moment-là qu'un à un, ces soldats se mirent à hurler, leurs pieds s’enfonçaient, ils pensaient tomber sur un sol argileux, mais il n’en était rien. Il s’agissait finalement de corps décharnés et de membres en lambeaux. L’effroi était visible au travers les yeux de ces hommes ! Alors qu'ils n'avaient pas eu le temps de reprendre leur esprit, une forme sombre, dont on ne pouvait distinguer clairement les traits, s’affichait devant eux. Elle semblait avoir un aspect humanoïde, mais ses proportions étaient démoniaques.

Riku ne laissa pas démonter et hurla :
—« Protégez le roi et que le groupe d’arbalétière se place en position pour couvrir sa fuite ! Qu’une poignée d'entre vous reste avec moi, nous allons gagner du temps pour que notre souverain puisse survivre ! »,  Riku serrait les dents après avoir terminé de donner ses ordres.

Dès qu’il savait que les formations étaient placées, il se rua avec détermination vers l’ennemi. Il ne faisait aucun doute que sa témérité motiva ses hommes. Ces derniers le suivirent avec un courage certain malgré l’atrocité en face d’eux. Sora et sa garde, quant à eux, couraient dans les couloirs sinueux. Leur fuite était accompagnée par les hurlements des soldats qui donnaient leur vie afin de les protéger. Comme les cris d’agonies avaient cessé, cela voulait donc dire que l’ensemble de l’escouade avait dû tomber. Le roi de Mids s’en voulait, ces histoires de légendes étaient-elles un piège ? Sora ne pouvait plus perdre de temps, il fallait se hâter, mais le sol devenait de plus en plus argileux.

—« Comment est-ce possible ?! », s’exclama Sora, « Nous prenons le même chemin et il était aussi dur que la roche ! ».

En effet, que s'était-il passé ?


Dernière édition par Kefka le Sam 19 Sep - 10:52, édité 6 fois

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les restes de la guerre. Empty Re: Les restes de la guerre.

Message par Kefka le Sam 19 Sep - 1:16

Les restes de la guerre. 8cf38b10

L'avancée du groupe du roi Sora se faisait très compliquée alors qu'ils s’enfonçaient dans le sol. C’est ainsi que des amas gluants d’humanoïdes en sortirent et se mirent à attaquer le roi et ses soldats. Alors que Sora usait de sa magie, les arbalétriers faisaient feu, mais ils perdaient beaucoup de temps. La forme sombre les avait rattrapé, sauf qu’il y avait quelque chose qui avait changé par rapport à leur première rencontre. Cette chose était maculée de sang frais, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de celui des soldats sous les ordres de Sora. Alors que les carreaux pleuvaient vers cette entité, le roi de Mids préparait ses sortilèges les plus puissants. Rien n’y faisait, cette aura maléfique avançait arrachant têtes et membres des guerriers quand elle s’approchait d’eux. Il ne restait à présent que Sora qui décida d’utiliser son propre sang pour réaliser un rituel maudit. Ainsi, il pourrait user des pouvoirs bien plus élevés. L’incantation dura plusieurs instants, la forme démoniaque pressait le pas vers le magicien.

Sora savait qu’il lui fallait encore du temps avant de pouvoir utiliser son sort. Alors qu’il s’imaginait condamné, c'est à ce moment-là que, sortant de l'obscurité, Riku surgit et plongea arme au poing sur le monstre. Le général était dans un état déplorable, son armure de plate était brisée. Il y avait même de métaux incrustés dans sa chaire. Sa protection était souillée par le sang alors qu’autrefois, elle était étincelante. Riku martelait sa cible et laissait pleuvoir un nombre de coups incroyable au vu de son état. Chacun de ses mouvements lui demandait un effort exceptionnel. Néanmoins, cette entité répondait aux attaques du haut commandant, lacérant encore un peu plus le corps meurtri de Riku. Le sort de Sora allait être bientôt prêt, mais la forme ténébreuse bougeait trop pour viser correctement. Sora savait qu’il n’avait qu’une chance et qu’il ne pouvait pas se permettre d’échouer. Le général des armées de Mids dans un dernier élan de bravoure s’agrippa à ce monstre pour l’immobiliser. L’acariâtre entité se saisit du courageux Riku par la taille et commença à lui arracher le buste du reste de son corps. Le pauvre malheureux hurlait comme jamais, Sora avait entendu un cri d’agonie. Il lui manquait encore quelques dizaines de secondes pour utiliser son pouvoir. Qu’elle torture pour Riku qui devait lutter contre cette bête et face à lui-même pour ne pas abandonner. Ses organes commençaient à sortir de son abdomen, le sang se déversait le long de son armure. Néanmoins, il tenait bon, il tenait pour le royaume de Mids, il tenait pour son roi.

Au moment de projeter son incantation, la dernière image que Sora vit de son général et de son ami d'enfance, fut celle d’un homme au bord de la mort et de son intégrité physique en charpie. Néanmoins, la redoutable magie du roi de Mids avait également détruit les murs et le plafond de toute la grotte. L’attaque, d’une puissance inouïe, avait touché ce monstre démoniaque et par la même occasion, le général Riku. L’onde de choc avait propulsé en l'aire les cadavres qui jonchaient le sol pour ensuite les réduire en cendre. Sora, quant à lui, fut projeté en arrière et tomba inconscient.

En effet, le rituel maudit avait puisé l’énergie vitale du roi, ce dernier avait-il été trop loin ? Allait-il pouvoir s’en remettre et plus important, cette créature était-elle enfin détruite ?

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum