Fief Fakhas

Aller en bas

Fief Fakhas Empty Fief Fakhas

Message par Rol-Vunshi Lun 7 Déc - 21:01

Fief Fakhas Fakhas10
Fief de la Maison Fakhas.

« Taïaut mes amis, le gibier est dans ces bois ! Chargeons-le rapidement il s’approche du passage, il ne faut pas qu’il nous échappe »
— Sam Fakhas.

Situé au nord-est de la province, le fief de cette grande maison du Val est un impressionnant morceau de terre parsemés de forts médiévaux et des champs importants dont le système féodal guerrier constitue une force armée importante.

Célèbre pour leur grande chasse organisée ainsi que pour leur importante participation à l’ost instauré, la grande famille Fakhas développe de solides bases et sécurise sans aucun mal ses terres. Nombre des chevaliers d’argent patrouillant la province ont reçut leurs montures de cette noble maisonnée qui va parfois même jusqu’à faire dons des maigres minerais qu’ils parviennent à exploiter.

En commerce régulier avec les éleveurs de chevaux promenus, le fief est très étendu puisqu’il s’étend de la Côte d’Arnör à la frontière des Terres Pourpres, en longeant le Berceau des elfes. Sur son territoire se sont développées de nombreuses communautés bien plus pacifiques, qui vivent recluses en profitant de la protection du souverain. Quelques bois font aussi la richesse des lieux mais ils sont surtout utilisés lors des chasses et rarement exploités.

Le fief comporte nombre d’endroits d’importance mais les principaux sont facilement énumérables :

— Motte-en-brousse.
— Racinedouce et autres communautés pacifiques.
— Château de Soltaine.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum