Le Château de Soltaine

Aller en bas

Le Château de Soltaine Empty Le Château de Soltaine

Message par Rol-Vunshi Lun 7 Déc - 21:02

Le Château de Soltaine Soltai10

« Regardez donc ce château ! D'une telle beauté et de prestance. Ce qui fait la fierté d'une famille dont les traditions sont chevaleresque ».
— Anonyme.

Ancienne fortification importante du fief, les terres entourant Soltaine ainsi que l’édifice en lui-même sont de véritables atouts tant pour sa défense que pour l’exploitation de son domaine.

Habité par la famille Geiger depuis près de cinquante ans, le château s’est peu à peu relevé des décennies de mauvais entretien. Il est aujourd’hui encore marqué par ces longues périodes d’abandon et ses murs craquelés par endroits ou couvert de lierres semblent chuchoter leur lourd passé lorsqu’on passe à proximité. Sa position stratégique suffit cependant à assurer la sécurité de ses occupants qui profitent de leur tranquillité pour le transformer en lieu de plaisance.

Les vassaux de la maison Fakhas sont situés à un endroit particulièrement important pour le Val puisqu’ils surveillent la voie menant à la Côte d’Arnör ainsi que l’accès aux communautés pacifiques de la province. Pour cette raison, et bien que leur demeure principale ne possède que peu de défenses, une importante caserne est située au croisement des chemins afin de surveiller de jour comme de nuit tout passage.

Malgré cette surveillance importante le domaine n’est que rarement menacé, si ce n’est par les quelques animaux sauvages habitant les bois qui terrorisent parfois les habitants de plus petites communautés. Pour pallier cela la Maison Geiger offre le gîte aux citoyens victimes des troubles, ce qui lui vaut l’appréciation de ses protégés.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum