Hôtel des Ventes des Wougenov

Aller en bas

Hôtel des Ventes des Wougenov Empty Hôtel des Ventes des Wougenov

Message par Rol-Vunshi Lun 7 Déc - 21:05

Hôtel des Ventes des Wougenov Hotel_10
Hôtel des Ventes des Wougenov

« Et l’enchère débute à sept-mille piécettes, un prix dérisoire !
Je vois déjà un monsieur qui dit huit-mille, dix-mille pour l’orc patibulaire ! Quinze pour le chevalier mystérieux ! Dix-sept mille pour Monsieur Paye ! Les enchères s’envolent ce soir, vingt-mille pour l’orc patibulaire ! Vingt-mille une fois… vingt-mille deux fois… ».

— Esmeralda Wougenov.

L’Hôtel des Ventes des Wougenov est une célèbre bâtisse de la capitale cotobroise dont les enchères sont réputées mondialement.

Il existe depuis longtemps mais c’est lorsque l’esclavage fut prohibé au royaume qu’il devint le monument que l’on connaît aujourd’hui. En effet, les Wougenov ayant prévu la tournure politique avaient depuis longtemps cessé toute vente et exploitations d’esclaves, aussi n’eurent-ils aucunes difficultés à continuer leurs affaires là où leurs concurrents s’effondraient.

Profitant d’opportunités comme celle-là pour racheter les entreprises précaires de la capitale, l’Hotêl des Ventes des Wougenov devint rapidement un poids lourd du marché des enchères, jusqu’à attirer l’attention de la couronne qui lui offrit nombre d’ajustement d’impôts au fil du temps.

Le bâtiment se situe non loin de l’avenue des arts, jouxtant la place du Beffroi une position plus que confortable. On y trouve presque de toutes choses, bien que les ghareliens soient régulièrement déçu de ne pouvoir y acquérir d’animaux et où êtres vivants et la plupart des collectionneurs ou antiquaires du monde se sont rendus ou rêvent de se rendre chez les Wougenov.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum