Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce

Aller en bas

Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce Empty Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce

Message par Edvart Lun 7 Déc - 21:05

Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce Enearc11


Enéarce Painloup est le Bourgmestre de Racinedouce. Dans sa jeunesse, il était un garçon turbulent et toutes les occasions étaient bonnes pour se faire remarquer. Ses parents étaient de simples agriculteurs et vivaient très modestement.

Ça, Enéarce ne le supportait pas. Il voyait comment la noblesse profitait d’une richesse trop grande pour elle. Quand il fut en âge de prendre la relève de ses parents, après la mort de ces derniers, il arpenta les routes du Val en quête de riches agriculteurs à embêter. Grâce aux vols, aux sabotages et aux arnaques, le petit halfelin commençait à se faire une belle fortune. Hélas, un jour, sa confiance le fit s’attaquer à une propriété des Fakhas.

Ce fut son plus gros coup mais surtout le dernier. En effet, la supercherie fut rapidement découverte et il fut arrêté. Comme il n’avait jamais tué personne et qu’il reconnut sa défaite sans opposer de résistance, on lui accorda le droit de repartir à zéro, s’il restait honnête. En cas de récidive, il devrait répondre de ses actes.


Dernière édition par Edvart le Sam 19 Déc - 14:36, édité 1 fois
Edvart
Edvart
Vétéran
Vétéran

Messages : 38
Points : 72
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 24
Localisation : Dans un temple sous terrain, plongé dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce Empty Thilda Mandarine - Epouse du Bourgmestre

Message par Edvart Sam 19 Déc - 14:35

Enearce Painloup - Bourgmestre de Racinedouce Thilda10

Thilda Mandarine, épouse d'Enearce

Les premiers jours de sa nouvelle chance furent difficiles. Il ne savait pas par où commencer, et personne ne voulait plus lui adresser la parole. Il rencontra alors Thilda Mandarine, une bien jolie femme, propriétaire d’une ferme, qui avait connu un parcours similaire au sien. Ensemble, ils exploitèrent leur terre avec amour et les premiers curieux vinrent frapper à leurs portes. On se souvenait toujours du mal que ces deux-là avaient fait à la région, mais la confiance revint petit à petit.

La franchise avait sauvé le couple. En plus de cela, ils en profitaient pour proposer leur aide à ceux qu’ils avaient autrefois tourmenté, en réparation. C’est ainsi, après quelques années, que les Fakhas proposèrent à Enéarce de faire construire un village autour de sa ferme, comme le commerce battait son plein et attirait même des Gripplis et des Duergars. Il accepta sans broncher et fut le premier surpris quand on le nomma Bourgmestre de Racinedouce.

Thilda est d'une aide non négligeable pour le Bourgmestre. Elle gère le village en son absence, et, quand il est plongé dans la paperasse ou a les mains dans le cambouis, elle joue un grand rôle social auprès des habitants. Elle est leur porte parole. Puis, étant la patronne du "Chapeau Melon", elle est la personnalité la plus appréciée de Racinedouce.
Edvart
Edvart
Vétéran
Vétéran

Messages : 38
Points : 72
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 24
Localisation : Dans un temple sous terrain, plongé dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum