Maria Dornellon — pianiste encensée

Aller en bas

Maria Dornellon — pianiste encensée Empty Maria Dornellon — pianiste encensée

Message par Rol-Vunshi Mer 9 Déc - 0:45

Maria Dornellon — pianiste encensée Piano10
Piano à queue, acrylique et huile par Maître Pinceau.

« Ce n'est pas grave, ce n'est pas de la faute de ce chevalier. Je jouerai même avec le pied dans cet état, ne vous inquiétez pas ».

Issue de la haute lignée Dornellon, cette jeune femme est l'une des plus célèbres effigies de l'art distingué cotobrois.

Ses mains qu'on jure être de soie, caressent les claviers d'ivoires des quelques pianos du royaume, produisant les sons exquis qui lui ont valut telle réputation. Nombre de compositeurs envoient leurs chansons dans l'espoir que cette illustre génie y accorde son attention, voir joue l'un d'eux en concert. Et bien qu'Augustine compose elle aussi, il lui arrive souvent de jouer des morceaux de ses confrères, partageant alors à son public de nouveaux genres dans la douceur des réceptions qu'elle anime.

Souvent accompagnée par l'un de ses nombreux frères, elle a beaucoup voyagé en cotobro, traversant les différentes cours auxquels on la convie. Elle espère parfois partager ses talents mais n'a encore trouvé aucun élève suffisamment studieux, ce pourquoi elle multiplie les concerts.

Il lui arrive souvent de penser aux lieux uniques dont les quelques élites du royaume lui narrent les merveilles. Son dernier souhait serait de se produire à la Cathédrale d'Astéa dont un ami lui aurait vendu l'acoustique exceptionnelle.
Selon les rumeurs, la famille Dornellon aurait déjà contacté le Conseil afin d'avancer le projet.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 81
Points : 335
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum