Sara, archéologue émérite

Aller en bas

Sara, archéologue émérite Empty Sara, archéologue émérite

Message par Muh-Laus le Mer 8 Mai - 9:52

Nom : Sara
Race : Humaine
Année de naissance : 151
Originaire de Cotobro
Classe : Mage

Sara, archéologue émérite E2b35c19ea414f5a93a8f6b78f20e92a

Âgée d'un an de plus que Shanoa, elle est sa grande sœur, et est aussi la plus mâture des deux. Fascinée par les histoires sur Gaïa, et ses légendes, que leur mère leur racontait le soir, elle a décidé de devenir une archéologue pour découvrir tous ces mystères.
Si Shanoa a récupéré le tempérament de feu de son père, Sara quant à elle, est plus sage, et réfléchie comme l'était sa mère. Pour devenir archéologue, elle a suivi quelques études dans une école de science à Cotobro, mais elle s'est également renseigné sur la magie.
Elle en connait les bases et les principes, mais elle ne maîtrise même pas la plus faible des arcanes, même si elle est désireuse d'apprendre.

Hauts-faits et Aventures


En l'an 180,
Alors qu'elle explorait une montagne avec sa sœur, elles rencontrent l'elfe "noir" Nym Baenre qui les tire d'une mauvaise situation.
Par la suite, Shanoa et Sara décident de rejoindre l'assassin dans sa quête.

Pour en savoir plus:

En l'an 181,
Elle perd sa petite sœur qui se fait tuée sèchement par la Fatalité dans la forêt de Pandora, le désir de vengeance grandissant elle, elle se mettra à étudier l'art de la magie de tout son corps et de toute son âme.
Continuant à aider Nym, espérant qu'il l'aide dans sa vengeance car lui aussi ayant été maudit par la Fatalité.

Pour en savoir plus:

En l'an 182,
Sa soif de vengeance ne cessant d'augmenter, elle décide de se séparer du groupe de Nym composé à ce moment là de Fydëdith Baenre et de Vinysse.

Pour en savoir plus:

En l'an 183,
On ignore tous de ce qu'il lui est arrivé en l'an 183, on peut seulement théoriser. On peut aisément deviner qu'elle cherchait la Fatalité pour assouvir sa vengeance.
Certains raconte qu'elle se serait engagée pour la guerre de Mids suite à des rumeurs comme quoi elle pourrait y trouver le fameux démon...

En l'an 184,
Son nom est retrouvé dans les mémoriaux de la guerre de Mids et dans la liste des personnes disparues confirmant qu'elle s'était bel et bien engagée.
Personne ne sait si elle est encore en vie, si elle a été dévoré. Aucune trace de sa dépouille ne fut retrouvée et les royaumes ne risqueront pas de retourner sur Mids pour lancer des recherches.

Ainsi s'achève les aventures de Sara, qui fut une potentielle victime de plus dans la guerre de Mids.
Personne ne sait encore aujourd'hui si elle a atteint son objectif...

Portée Disparue
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 127
Points : 239
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum