Meilya, Bouclier de Mispura

Aller en bas

Meilya, Bouclier de Mispura Empty Meilya, Bouclier de Mispura

Message par Malasore Dunriaks le Lun 13 Mai - 0:23

Meilya, Bouclier de Mispura Meilya11

Nom: Meilya
Race: Humaine
Classe: Chevalier
Profession:Commandante de la flotte aérienne, Reine
Année de naissance: 140
Originaire de: Mispura

Meilya est la Commandante en chef de la flotte aérienne de Mispura. Elle est réputée pour être une personne de caractère qui ne craint rien ni personne. Sa rapidité et la légèreté de ses mouvements font d'elle une guerrière brillante. Son arme de prédilection est l'épée, mais elle manie tout aussi bien la hache et la lance.

Une grande partie de sa vie fût consacrée à la protection du prince Hector, jusqu'à ce que ce dernier n'hérite du trône et lui demande sa main et de la nommer à la tête de la flotte aérienne. Elle devint ainsi l'épouse d'Hector, la Commandante de la flotte et la Reine de Mispura.
Elle prit son rôle très au sérieux et tue sans pitié tout individu malveillant foulant le sol de Mispura !

Dirigeant le royaume aux cotés de son époux, elle se rend régulièrement en ville pour s'assurer de la sécurité des lieux et du bien-être du peuple. Cependant elle n'est pas aussi admirée et appréciée qu'Hector. Certains se sont même plaint de voir le roi se marier avec une roturière, une femme plus âgée que lui qui plus est.

En l'an 184, Hector mourut, assassiné, et Meilya changea du tout au tout. On dit que jamais elle ne se pardonna le fait de ne pas avoir pu protéger son roi, son époux. Devenue aigrie, amère, elle dirige désormais tant bien que mal en tant que Régente, aux cotés de son jeune fils, le roi légitime Joris.

_________________
Les lames s'expriment mieux que les mots.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 127
Points : 227
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum