Vinysse, capitaine pirate

Aller en bas

Vinysse, capitaine pirate  Empty Vinysse, capitaine pirate

Message par Muh-Laus le Lun 20 Mai - 20:52

Nom : Vinysse
Race : Humaine
Année de naissance : 158
Originaire de Gahrel
Classe : Magilame

Vinysse, capitaine pirate  002_002_001

À la base, Vinysse ne devait pas voir le jour. Mais suite à une aventure avec une femme, son père - alors Capitaine Pirate - a eu sa fille Vinysse.
Élevée et chouchoutée par son père, elle a décidé de suivre la même voie que lui, malgré la réticence de ce dernier. Elle a prit la relève à la mort de son paternel, tué par un boulet de canon de la garde de Cotobro, et dirige à récupéré son navire. D'un tempérament de feu et jouasse, elle est plus en quête d'aventures que de bateaux à piller ou détruire.
Éventuellement, quand son bâtiment arrive à fond de cale, elle propose de faire des traversées à des voyageurs égarés.
Bien que son navire soit équipé de canons, de poudre, et d'autres artilleries, elles évitent la plupart du temps le combat, car elle ne veut pas terminer comme son père.

Hauts-faits et Aventures


En l'an 181,
Vinysse accueille à son bord Nym Baenre et Sara pour un voyage sur son navire que l'elfe "noir" a payé.
Mais suite à une mutinerie sur son bâtiment, elle rejoint le groupe de Nym afin de l'aider dans son périple. Elle y fera notamment la rencontre de Fydëdith Baenre durant leur périple en cette année.

Pour en savoir plus:

En l'an 182,
Durant cette année, elle aidera Nym à explorer la tour de Kaylam, et ensemble ils trouveront un homme mystérieux semblant amnésique et se faisant appeler Markus... Elle ramènera ensuite Nym et Fydëdith à Cotobro avant de les perdre de vue plus tard.

Pour en savoir plus:

En l'an 183,
Cette dernière retournant faire des voyages près des cités libres. Elle amènera la prêtresse Hysis Aquamis à
Pandora
lors de l'un de ses voyages.
Le reste de l'année elle a tenté de reformer son équipage d'une manière plus fiable cette fois et de renflouer son bateau tout en continuant à faire la navette entre les différents royaumes pour amasser des fonds.

Pour en savoir plus:

En l'an 184,
La terrible guerre de Mids a débuté ! Pendant toutes les lunes de cette année Vinysse va se faire toute petite et ne va pas chercher d'embrouilles.

La guerre terminée, Vinysse est retournée faire la navette entre les différents royaumes.
Il lui arrive d'attaquer et de piller des petits navires marchand pour se faire une petite fortune, mais rien de nouveau.
Son plus gros chiffre d'affaire se fait près des cités libres ou connaissant bien les voies maritimes qui les composent, fait la navette pour les personnes qui ne veulent pas être en plein milieu du conflit politique qu'il y a en ce moment là-bas, elle essaie de minimiser les voyages là-bas, ne voulant pas se faire prendre par une engeance des ténèbres.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 134
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum